Matiere Grillz

Publié le par Avi-Team179

Matiere Grillz
C'est à Gérone, dans le nord de l'Espagne, que je rencontre il y a maintenant près de 7 mois, le fondateur de la marque "Matiere Grillz", Adenane...

"Matière Grillz, cela vient d'une idée, l'idée d'une Afrique dynamique et à la fois réfléchie! J'ai cherché à la prolonger au niveau d'un nouveau concept, celui d'un cercle vertueux de pensées et d'actions. En effet, si une action nécessite au préalable une réflexion, il faut aussi considérer que la pensée s'alimente par le fruit d'actions volontaires... En Afrique, on a déjà beaucoup pensé, maintenant il faut agir! "

S'en est alors suivi la conception d'un design original, qu'il développe actuellement au travers de la marque de vêtements streetwear "Matiere Grillz" sous le slogan « hustle hard cauz bled iz hard »*

Ce design, c'est celui dont nous avons choisi de nous inspirer pour notre logo "Avi-Team", qui nous a d'ailleurs été réalisé par le designer de la marque. Notre réflexion, c'était que le message de ce concept n'était finalement pas très éloigné des valeurs solidaires qui nous avaient attirées vers le Students Challenge... Lutter contre les problèmes de désertification au Maroc en allant planter des palmiers-dattiers financés par nos actions, c'est ainsi notre façon à nous d'agir pour l'Afrique!

Don Djigotizm et toutes son équipe sont en pleine création de ce qui nous protègera des nuits froides du désert et du soleil marocain, j'ai nommé... Notre tenue Avi-Team! ;)

Merci à Matiere Grillz pour sa contribution !

Merci à Matiere Grillz pour sa contribution !

*"Le slogan « hustle hard cauz bled iz hard » désigne que la « matière » est une idée que tous nous pouvons avoir, « grillz » correspond à sa concrétisation; l’innovation et le progrès sont possibles par une attitude associant musculation cérébrale, détermination, discipline et travail, car le « pays », le « terrain », le « bled » est dur. Le concept « Para Todos » veut dire qu’il n’y a pas de discrimination, c’est pour tous !"

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

http://grillz.strikingly.com 02/12/2015 13:45

I am all time fond of reading the blog, when I reached to this blog I wondered to read such informative article, it inspired me a lot thanks.